M6 en tête des audiences avec la finale d’UEFA Europa League OM – Atlético de Madrid

 

Hier, l’Atlético de Madrid a remporté la finale d’UEFA Europa League en dominant l’Olympique de Marseille sur le score de 3-0.

Disputée au Groupama Stadium, la rencontre était diffusée en France sur beIN SPORTS et M6. Cette dernière a réalisé une audience de 6,677 millions de téléspectateurs en moyenne avec un pic à 7,9 millions. Sur les hommes de -50 ans, la PDA a été de 43% pendant le match. Sur la soirée, M6 se place évidemment à la première place des chaînes.

Pour rappel, les 30 secondes de publicité se sont vendues entre 100 et 120 000 euros. Pour le moment, beIN SPORTS n’a pas communiqué l’audience du match diffusé également sur ses antennes.

Laisser un commentaire

adidas déploie un bateau dans le Vieux-Port de Marseille avant... La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)