M6 en tête des audiences avec la finale d’UEFA Europa League OM – Atlético de Madrid

 

Hier, l’Atlético de Madrid a remporté la finale d’UEFA Europa League en dominant l’Olympique de Marseille sur le score de 3-0.

Disputée au Groupama Stadium, la rencontre était diffusée en France sur beIN SPORTS et M6. Cette dernière a réalisé une audience de 6,677 millions de téléspectateurs en moyenne avec un pic à 7,9 millions. Sur les hommes de -50 ans, la PDA a été de 43% pendant le match. Sur la soirée, M6 se place évidemment à la première place des chaînes.

Pour rappel, les 30 secondes de publicité se sont vendues entre 100 et 120 000 euros. Pour le moment, beIN SPORTS n’a pas communiqué l’audience du match diffusé également sur ses antennes.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

adidas déploie un bateau dans le Vieux-Port de Marseille avant... La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic...
Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite)