adidas déploie un bateau dans le Vieux-Port de Marseille avant la finale d’UEFA Europa League entre l’OM et l’Atlético de Madrid

 

En marge de la finale d’UEFA Europa League opposant l’Olympique de Marseille à l’Atlético de Madrid ce soir au Groupama Stadium de Décines près de Lyon, adidas s’est invité sur le Vieux-Port de Marseille.

Ce matin, la marque aux trois bandes a donné rendez-vous au groupe de supporters des Winners. Un rassemblement organisé avant de prendre la route pour Lyon. Pour marquer le coup et célébrer la présence de l’OM en finale, adidas, dont le contrat avec le club phocéen arrive à échéance en fin de saison, a déployé un bateau aux couleurs de la marque et de son claim « Ici Pour Créer ». « A son bord, le Capo des Winners faisait sensation en entonnant les chants traditionnels du club avec les milliers de marseillais présents sur le port » précise le communiqué.

Un évènement mis en scène sur les réseaux sociaux autour du hashtag #HereToCreate.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Nike rend hommage au passé de l'Inter Milan pour leur nouveau... M6 en tête des audiences avec la finale d'UEFA Europa League...
Merchandising - Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire (La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION)(Lire la suite) Nomination - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance - Assistant(e) Communication Digital et évènementiel - Fête le Mur(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballons de la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2022 : Le dispositif de France Télévisions incluant Richard Gasquet !(Lire la suite)