Coupe du Monde 2018 – A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?

 

Dès aujourd’hui, l’Equipe de France sera de retour en France pour célébrer le titre de Champion du Monde 2018 avec ses supporters. Le point d’orgue sera le défilé sur les Champs Elysées à bord d’un bus à impériale.

Avant ce défilé, les Bleus atterriront à Roissy Charles-de-Gaulle vers 15h55. Les Pompiers de Paris effectueront un Water salute sur l’avion. Laura Flessel, ministre des sports, accueillera Noël Le Graët, Didier Deschamps, son staff et les joueurs de l’Equipe de France sur le tarmac.

Le Défilé sur les Champs-Elysées est lui prévu aux alentours de 17h30. Pour l’occasion, c’est la RATP qui fournira le bus pour la parade officielle des Bleus. Dans le détail, le groupe va fournir un bus électrique Open Tour Paris, filiale de sightseeing du groupe RATP, qui sera entièrement pelliculé aux couleurs de la victoire (voir ci-dessous).

Twitter @TAvocats

Twitter @fvallois

A en croire le visuel du bus des Bleus ci-dessous, les partenaires majeurs de la FFF que sont Nike, Crédit Agricole, PMU, EDF, Orange et Volkswagen seront mis en avant sur la partie basse du bus (latéral). Les deux étoiles, la mention « Champions du Monde » et la signature « FIers d’Etre Bleus » seront bien visibles sur la partie haute. Sur le devant, c’est le logo de la FFF accompagné des deux étoiles qui trônera en bonne place.

Lors de l’UEFA Euro 2016, le bus qui était prévu pour un éventuel titre des Bleus avait été aperçu quelques heures avant la finale France – Portugal

Notons que pour le transfert entre l’aéroport et les Champs Elysées, les Bleus utiliseront le car ci-dessous.

Twitter @laurentcheval75

En fin de journée, l’Equipe de France sera reçue par le Président de la République Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée, entre 18h30 et 20h00. La réception se déroulera en présence des ministres du gouvernement, des familles des joueurs de l’équipe de France et de 1000 enfants dans le jardin de l’Elysée.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même... Champagne Taittinger, bières Budweiser... les Bleus trinquent...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)