uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Hugo Lloris et Danijel Subašić

 

En attendant de connaitre le vainqueur de la Coupe du Monde 2018, uhlsport peut déjà célébrer sa victoire.

En équipant les deux gardiens titulaires de l’Equipe de France et la Croatie, Hugo Lloris et Danijel Subašić, la marque de gants s’assure une forte visibilité pendant la rencontre la plus suivie de l’année. Dans le détail, les deux joueurs portent les gants Aerored.

« Hugo Lloris et Danijel Subašić sont tous deux des gardiens de but exceptionnels et ont contribué de manière significative au succès de leurs équipes respectives. Pour nous, ces deux personnalités sont déjà des héros de la Coupe du Monde, quelle que soit le résultat du match de dimanche » a précisé Melanie Steinhilber, directrice d’uhlsport GmbH, dans un communiqué.

Rappelons que du côté des maillots, c’est Nike qui est assuré de soulever le trophée avec la France ou la Croatie. La marque au swoosh avait même 3 équipes sur 4 en 1/2 finale. Pour les chaussures, il ne reste plus qu’à attendre de voir qui marquera la finale de son empreinte…

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 : Quand la finale France - Croatie inspire... Finale Coupe du Monde 2018 - Nike célèbre la seconde étoile...
Gouvernement - 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports(Lire la suite) Padel - Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) Basket - Un 5ème complexe Hoops Factory va bientôt ouvrir en France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite)