Finale Coupe du Monde 2018 – Nike célèbre la seconde étoile de l’Equipe de France décrochée face à la Croatie

 

Avec deux équipes sous contrat présentes en finale, Nike était assuré de remporter la Coupe du Monde 2018. Avec une victoire 4-2 sur la Croatie, l’Equipe de France décroche sa seconde étoile de Champion du Monde sur le maillot.

Pour célébrer cette victoire des Bleus, l’équipementier américain avait bien évidemment tout prévu avec maillots floqués des 2 étoiles pour les joueurs à l’issue du match sur la pelouse mais également pour les journalistes TV. Un maillot 2 étoiles que les fans vont pouvoir s’offrir en boutique ou sur le site web de Nike.

En parallèle, Nike a également rapidement diffusé un visuel de Kylian Mbappe arborant le maillot de l’Equipe de France avec les deux étoiles. Deux spots vidéos ont également été diffusés dès la fin du match.

« Cette deuxième étoile : ce n’est pas en Russie qu’elle a été gagnée, elle a été gagnée en France. Progressivement, cette jeune équipe a séduit tout un peuple, a inspiré notre jeunesse. Ce film présenté par Nike Football célèbre cette jeune génération qu’elle soit sur les stabilisés de Marseille, les pelouses lyonnaises ou à l’ombre des tours de Bondy … » écrit Nike dans son communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Hugo Lloris et... La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)