Finale Coupe du Monde 2018 – Nike célèbre la seconde étoile de l’Equipe de France décrochée face à la Croatie

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Avec deux équipes sous contrat présentes en finale, Nike était assuré de remporter la Coupe du Monde 2018. Avec une victoire 4-2 sur la Croatie, l’Equipe de France décroche sa seconde étoile de Champion du Monde sur le maillot.

Pour célébrer cette victoire des Bleus, l’équipementier américain avait bien évidemment tout prévu avec maillots floqués des 2 étoiles pour les joueurs à l’issue du match sur la pelouse mais également pour les journalistes TV. Un maillot 2 étoiles que les fans vont pouvoir s’offrir en boutique ou sur le site web de Nike.

En parallèle, Nike a également rapidement diffusé un visuel de Kylian Mbappe arborant le maillot de l’Equipe de France avec les deux étoiles. Deux spots vidéos ont également été diffusés dès la fin du match.

« Cette deuxième étoile : ce n’est pas en Russie qu’elle a été gagnée, elle a été gagnée en France. Progressivement, cette jeune équipe a séduit tout un peuple, a inspiré notre jeunesse. Ce film présenté par Nike Football célèbre cette jeune génération qu’elle soit sur les stabilisés de Marseille, les pelouses lyonnaises ou à l’ombre des tours de Bondy … » écrit Nike dans son communiqué.

Laisser un commentaire

uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Hugo Lloris et... La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)