Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot Nike 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France

Twitter @Nato_o

 

 

Hier, Jay-Z et Beyoncé étaient en concert au Stade de France à Saint-Denis. L’occasion pour les organisateurs de proposer aux fans une diffusion de la finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie en amont du show sur un écran géant de 50x13m.

Lors de cette soirée forcément festive suite à la victoire des Bleus, Jay-Z et Beyoncé ont réussi à faire parler de leur concert en arborant sur scène le maillot de l’Equipe de France floqué des 2 étoiles.

Un coup de pub énorme pour Nike, équipementier de la FFF, alors que le rappeur est annoncé comme impliqué auprès de la marque Puma qui fait son retour dans le basketball. La question est de savoir si le contrat entre Puma et JAY-Z a débuté. Pour le moment, il n’y a eu aucune annonce officielle sur cette collaboration. Il y a quelques semaines, Adam Petrick, Directeur Marketing de Puma a précisé à ESPN que Jay-Z aurait le titre de directeur créatif de la marque.

Laisser un commentaire

Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour... Coupe du Monde 2018 - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même...
Gouvernement - 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports(Lire la suite) Padel - Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) Basket - Un 5ème complexe Hoops Factory va bientôt ouvrir en France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite)