Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot Nike 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France

Twitter @Nato_o

 

 

Hier, Jay-Z et Beyoncé étaient en concert au Stade de France à Saint-Denis. L’occasion pour les organisateurs de proposer aux fans une diffusion de la finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie en amont du show sur un écran géant de 50x13m.

Lors de cette soirée forcément festive suite à la victoire des Bleus, Jay-Z et Beyoncé ont réussi à faire parler de leur concert en arborant sur scène le maillot de l’Equipe de France floqué des 2 étoiles.

Un coup de pub énorme pour Nike, équipementier de la FFF, alors que le rappeur est annoncé comme impliqué auprès de la marque Puma qui fait son retour dans le basketball. La question est de savoir si le contrat entre Puma et JAY-Z a débuté. Pour le moment, il n’y a eu aucune annonce officielle sur cette collaboration. Il y a quelques semaines, Adam Petrick, Directeur Marketing de Puma a précisé à ESPN que Jay-Z aurait le titre de directeur créatif de la marque.

Laisser un commentaire

Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour... Coupe du Monde 2018 - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même...
Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite)