Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot Nike 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France

Twitter @Nato_o

 

 

Hier, Jay-Z et Beyoncé étaient en concert au Stade de France à Saint-Denis. L’occasion pour les organisateurs de proposer aux fans une diffusion de la finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie en amont du show sur un écran géant de 50x13m.

Lors de cette soirée forcément festive suite à la victoire des Bleus, Jay-Z et Beyoncé ont réussi à faire parler de leur concert en arborant sur scène le maillot de l’Equipe de France floqué des 2 étoiles.

Un coup de pub énorme pour Nike, équipementier de la FFF, alors que le rappeur est annoncé comme impliqué auprès de la marque Puma qui fait son retour dans le basketball. La question est de savoir si le contrat entre Puma et JAY-Z a débuté. Pour le moment, il n’y a eu aucune annonce officielle sur cette collaboration. Il y a quelques semaines, Adam Petrick, Directeur Marketing de Puma a précisé à ESPN que Jay-Z aurait le titre de directeur créatif de la marque.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour... Coupe du Monde 2018 - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)