La FDJ enregistre des records en mises et gains avec la Finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie

 

Pour la finale de la Coupe du Monde 2018, la FDJ a enregistré un record de mises sur une rencontre sportive avec 32 millions d’euros engagés.

Dimanche la finale France – Croatie a déchaîné les passions chez les parieurs. Alors que 80% ont misé sur les Bleus (80%) dans le réseau physique point de vente et en ligne, 52 millions d’euros ont été remportés, un autre record.

Le précédent record de mises sur un match de football était devenu la demi-finale “France-Belgique” de la Coupe du monde 2018 qui avait généré 18,6 millions d’euros. Avant cela, le record était la finale de l’Euro 2016 entre la France au Portugal avec 18 millions d’euros misés.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Le "parfum de la Victoire" de Samuel Umtiti... Offre de Stage : Coordinateur Marketing et Commercial - Adventure...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)