Coupe du Monde 2018 – Le « parfum de la Victoire » de Samuel Umtiti (France – Belgique) enflamme les réseaux sociaux

 

Ce soir, TF1 diffusait son documentaire LES BLEUS 2018, AU CŒUR DE L’EPOPEE RUSSE. De la préparation à la remise du trophée, le film nous propose une plongée dans la vie de groupe des nouveaux champions du monde.

C’est certainement la scène la plus commentée de la soirée sur les réseaux sociaux à propos du docu : Samuel Umtiti qui se parfume à la mi-temps de la 1/2 finale France – Belgique. « Ca c’est le parfum de la victoire » assure le défenseur face caméra. La suite on la connait, Umtiti va marquer de la tête et les Bleus vont se qualifier pour la finale. De retour dans les vestiaires, le buteur annonce à la caméra « je t’ai dit quoi, le parfum de la victoire ! »

Un coup de projecteur pour le parfum qui a logiquement été flouté par les équipes de montage. Depuis la diffusion, de nombreuses personnes s’interrogent sur la marque utilisée par Umtiti. Ce dernier en a profité pour tweeter sur le sujet avec le message « Le parfum de la victoire, je l’avais dis, je vais bientôt vous dévoiler le nom  #ParfumDeLaVictoire » !

Pour le moment, Samuel Umtiti n’a pas donné plus de détails sur le parfum utilisé mais il semble selon toute vraisemblance que ce soit le « Dior Homme ».

Laisser un commentaire

Où et quand pourrez-vous acheter le maillot Nike de l'Equipe... La FDJ enregistre des records en mises et gains avec la Finale...
Event - Les 51 sociétés récompensées lors de l'évènements "Palmarès 2024"(Lire la suite) Ambush marketing - Paris 2024 : McDonald's dresse le bilan de la campagne "Sauce Curry"(Lire la suite) Offre Emploi - Secrétaire Général(e) - Servette Football Club Chênois féminin SFCCF(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : SVP, Venues and Infrastructure - LA28(Lire la suite) Baseball - Quand assister à un match de baseball peut rapporter très très gros !(Lire la suite) Branding - L'identité visuelle de Milano Cortina 2026 dévoilée(Lire la suite)