Namedsport nouveau partenaire officiel du Tour de France et du classement par équipes

 

Déjà impliquée dans les pelotons depuis plusieurs années, auprès notamment de Vincenzo Nibali, la marque Namedsport devient partenaire officiel du Tour de France.

« Le Tour est un événement mondial, une épreuve qui garantit une exposition médiatique absolument exceptionnelle et qui attire non seulement les meilleurs coureurs qui soient, en raison de son histoire et de son importance, mais également un parterre de sponsors de premier ordre. C’est pour cette raison que nous ne pouvons dissimuler notre fierté au moment d’annoncer que nous serons le partenaire officiel du classement par équipes jusqu’en 2023″ précise Andrea Rosso, CEO et cofondateur de Namedsport dans un communiqué.

En parrainant le classement par équipes dès la prochaine édition de la Grande Boucle, l’entreprise de nutrition italienne s’affichera sur les dossards des coureurs en tête du classement par équipes lors de chacune des 21 étapes et sera également présente au sein de la caravane publicitaire.

Namedsport succède ainsi Banane de Guadeloupe & Martinique en tant que partenaire du classement par équipe au temps qui a offert 50 000€ à l’équipe lauréate à Paris cet été.

Laisser un commentaire

NBA - Rokit sponsor maillot des Houston Rockets AS Monaco VS Thierry Henry : Qui est le plus fort sur les réseaux...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)