Tinder active son partenariat avec Manchester City et met en scène 3 joueurs (dont Mendy) en coach « dating »

 

Partenaire de Manchester City depuis la fin de saison dernière, Tinder active son partenariat avec le club en mettant en scène 3 joueurs pour coacher un utilisateur de l’application de rencontres.

Pour réussir un « match » et provoquer un rendez-vous, Leroy Sané, Raheem Sterling et Benjamin Mendy ont décidé d’aider Ben après une récente rupture.

Dans la vidéo ci-dessous, chaque joueur entraîne Ben sur son domaine de prédilection. Sané remet de l’ordre dans le profil de Ben, Sterling le conseille sur son style pour un premier rendez-vous et Mendy lui enseigne quelques mouvements de danse qui ne manqueront pas de faire la différence.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour lancer médiatiquement ce partenariat, un ballon dirigeable aux couleurs de Tinder et du club avait flotté dans le ciel de Manchester à quelques jours du derby contre Manchester United. « Nous voulions être fidèles au jeu et faire quelque chose d’inattendu en surprenant les fans et nos utilisateurs avec un lancement décalé et créatif » avait alors précisé David Wyler, en charge des partenariats pour Tinder.

crédit : Dave Thompson/PA Wire

Laisser un commentaire

Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus avec... JO - Les primes d'Etat pour les médaillés vont augmenter dès...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)