Tinder active son partenariat avec Manchester City et met en scène 3 joueurs (dont Mendy) en coach « dating »

 

Partenaire de Manchester City depuis la fin de saison dernière, Tinder active son partenariat avec le club en mettant en scène 3 joueurs pour coacher un utilisateur de l’application de rencontres.

Pour réussir un « match » et provoquer un rendez-vous, Leroy Sané, Raheem Sterling et Benjamin Mendy ont décidé d’aider Ben après une récente rupture.

Dans la vidéo ci-dessous, chaque joueur entraîne Ben sur son domaine de prédilection. Sané remet de l’ordre dans le profil de Ben, Sterling le conseille sur son style pour un premier rendez-vous et Mendy lui enseigne quelques mouvements de danse qui ne manqueront pas de faire la différence.

Pour lancer médiatiquement ce partenariat, un ballon dirigeable aux couleurs de Tinder et du club avait flotté dans le ciel de Manchester à quelques jours du derby contre Manchester United. « Nous voulions être fidèles au jeu et faire quelque chose d’inattendu en surprenant les fans et nos utilisateurs avec un lancement décalé et créatif » avait alors précisé David Wyler, en charge des partenariats pour Tinder.

crédit : Dave Thompson/PA Wire

Laisser un commentaire

Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus avec... JO - Les primes d'Etat pour les médaillés vont augmenter dès...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)