Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley

 

Sans diffuseur TV après la non reconduction du contrat avec la Chaîne L’Equipe, la Ligue Nationale de Volley (LNV) relance une web TV en s’associant avec Oppia Performance et Sportradar.

Dans le détail, la LNV a équipé l’ensemble de ses clubs d’un nouveau système de captation d’images. Oppia Performance met à disposition une caméra mobile placée dans l’axe du filet. « Les clubs de Ligue A Masculine, seront quant à eux équipés de trois caméras mobiles et automatisées, placées de part et d’autre du terrain, ainsi que dans l’axe du filet. En complément de ces nouvelles installations, les images du Challenge vidéo seront insérées à la vidéo, et de nombreux clubs sauteront le pas en instaurant des commentaires en Live, rendant les images plus dynamiques, et les matchs encore plus accessibles au grand public » précise le communiqué.

En parallèle, la Ligue Nationale de Volley a confié à Sportradar la création d’une Web TV « LNV TV ». Une plateforme qui propose l’ensemble des matchs, en Live et en Replay. Du côté des prix, comptez 49,99€ pour l’abonnement à la saison et pour les 2 championnats hommes (LAM et LBM) et le championnat féminin. Il est également possible de s’abonner à un championnat unique à l’année ou de façon mensuelle (voir ci-dessous).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS Offre Emploi : Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)