Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley

 

Sans diffuseur TV après la non reconduction du contrat avec la Chaîne L’Equipe, la Ligue Nationale de Volley (LNV) relance une web TV en s’associant avec Oppia Performance et Sportradar.

Dans le détail, la LNV a équipé l’ensemble de ses clubs d’un nouveau système de captation d’images. Oppia Performance met à disposition une caméra mobile placée dans l’axe du filet. « Les clubs de Ligue A Masculine, seront quant à eux équipés de trois caméras mobiles et automatisées, placées de part et d’autre du terrain, ainsi que dans l’axe du filet. En complément de ces nouvelles installations, les images du Challenge vidéo seront insérées à la vidéo, et de nombreux clubs sauteront le pas en instaurant des commentaires en Live, rendant les images plus dynamiques, et les matchs encore plus accessibles au grand public » précise le communiqué.

En parallèle, la Ligue Nationale de Volley a confié à Sportradar la création d’une Web TV « LNV TV ». Une plateforme qui propose l’ensemble des matchs, en Live et en Replay. Du côté des prix, comptez 49,99€ pour l’abonnement à la saison et pour les 2 championnats hommes (LAM et LBM) et le championnat féminin. Il est également possible de s’abonner à un championnat unique à l’année ou de façon mensuelle (voir ci-dessous).

 

Laisser un commentaire

Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS Offre Emploi : Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)