Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus avec 6 canettes en édition limitée

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour célébrer le titre de Champion du Monde des Bleus, Coca-Cola dévoile une édition limitée de 6 canettes slim à l’effigie de 12 joueurs de l’Equipe de France de Football.

Parmi les joueurs retenus par la marque, on retrouve (par duo) Lloris / Mandanda, Griezmann / Giroud, Mbappe / Pogba, Varane / Umtiti, Pavard / Hernandez et Matuidi / Kante. Des joueurs sourire aux lèvres qui soulèvent le trophée.

Des canettes à retrouver uniquement sur le circuit hors-foyer à partir de mi-octobre. Dès mi-novembre, 200 coffrets seront mis en vente sur le site de Coca-Cola. « Seule marque à la fois Partenaire de la Fédération Française de Football et de la Coupe du Monde de la FIFA, nous avons souhaité offrir à nos consommateurs l’opportunité de revivre la ferveur de la victoire et retrouver les joueurs de l’Équipe de France lors de moments de partage » a déclaré Nathalie Massé, Directrice Marketing Sparkling Coca-Cola France.

Une prise de parole qui devance celle à venir de la marque d’eau minérale Smartwater, propriété de Coca, récent partenaire de la FFF. Une campagne de communication avec les Bleus, qui devrait ressembler au visuel ci-dessous, est ainsi prévue.

Laisser un commentaire

Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine... Tinder active son partenariat avec Manchester City et met en...
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)