Le Comité de candidature de Paris 2024 officiellement dissout, un excédent de 6,7 millions d’euros

 

Ce matin, le Comité de candidature de Paris 2024 (GIP) a officiellement été dissout lors de sa dernière assemblée générale. 

En présence de la Ville de Paris, du CNOSF, CPSF, de l’Etat ou encore de la Région Ile-de-France, l’AG a confirmé un excédent de 6,7 millions d’euros, soit plus de 10% de son budget total. « Ces 6,7 millions d’euros seront redistribués aux membres fondateurs qui avaient participé au financement du comité de candidature Paris 2024. L’intégralité de ces sommes sera consacrée au financement d’actions en faveur du développement de la pratique sportive » précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Vidéo - FC Nantes Droits TV - TF1 et beIN SPORTS continuent de miser sur les Championnats...
Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite)