Hyundai surclasse les fans de l’OL avec « l’accélérateur by Hyundai »

photo : Arthur Hagopian

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis 2012, Hyundai lance une nouvelle activation à destination des supporters les jours de match avec « l’accélérateur by Hyundai ».

Lancée le week-end dernier au Groupama Stadium lors de la réception des Girondins de Bordeaux, l’activation propose aux spectateurs présents au stade de participer à une course de voiture virtuelle depuis leur smartphone. Un défi retransmis dans le stade qui offre au gagnant 2 accès aux sièges Hyundai installés au bord du terrain.

Pour participer à ce dispositif « money can’t buy », les fans de l’OL devront télécharger l’application du stade pour tenter de se voir upgrader le temps d’une soirée. Pour faire avancer son véhicule, il faut appuyer le plus rapidement et le plus régulièrement possible sur l’écran de son smartphone.

Une activation proposée par Hyundai Motor France, Lagardère Plus, l’Olympique Lyonnais et Hobbynote qui se répétera jusqu’à la fin de la saison. « Innovante et très ludique, cette activation complète de manière très qualitative notre présence déjà très forte au Groupama Stadium. Elle vient enrichir notre expérience de marque que nous développons depuis 2012 dans l’enceinte sportive de l’OL et en dehors, localement auprès des fans de football et de l’OL mais aussi au niveau national en renforçant la légitimité de la marque Hyundai dans ce sport » précise Lionel French Keogh, Directeur Général Hyundai Motor France, dans un communiqué.

Une activation intéressante également pour le club et le stade qui permet d’offrir un service supplémentaire aux utilisateurs de l’application Groupama Stadium et de générer de nouveaux téléchargement de cette dernière.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet Planification-Logistique... Ligue 1 - Le match OL - AS Monaco programmé à 13h pour séduire...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite) Football - Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2021(Lire la suite) Equipementier - Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023(Lire la suite)