Lacoste célèbre la place de numéro 1 mondial de Djokovic avec une projection nocturne à Paris

Crédit photo : Lacoste / Cyril Masson

 

Finaliste du Rolex Paris Masters, Novak Djokovic était tout de même assuré de retrouver la place de numéro 1 mondial ce lundi suite au forfait de Rafael Nadal dans la capitale. 

Malgré sa défaite en finale du dernier Masters 1000 de la saison, Lacoste a tenu à célébrer le retour du tennisman serbe sur la plus haute marche en s’offrant une projection nocturne dans le quartier de la bibliothèque François Mitterrand située à quelques centaines de mètres de l’AccorHotels Arena.

De 18h à minuit, la marque française a donc projeté des images de Djokovic et de René Lacoste échangeant quelques balles. « Lacoste est heureux de célébrer le retour de Novak au sommet du classement mondial. Ténacité, persévérance et fair-play font de lui un champion à part entière. Rien n’arrête un crocodile » précise la marque.

Ambassadeur Lacoste depuis le printemps 2017, Novak Djokovic devient ainsi le premier joueur sous contrat avec la marque à occuper la place de numéro 1 mondial sous l’ère Open.

Crédit photo : Lacoste / Cyril Masson

Laisser un commentaire

Un nouveau contrat historique dans le sport business entre adidas... Offre de Stage : Assistant chef de projet Planification-Logistique...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)