La NFL s’associe au jeu vidéo Fortnite

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Lundi, la NFL a annoncé la signature d’un partenariat avec Epic Games, éditeur du jeu vidéo Fortnite. Dans le cadre de cet accord, les gamers vont pouvoir acheter les maillots des 32 franchises ou encore une tenue d’arbitre pour customiser leurs personnages.

« Nous voyons la popularité de Fortnite chaque jour dans la NFL, beaucoup de nos joueurs sont passionnés du jeu » explique Brian Rolapp, Responsable Media de la NFL, dans un communiqué. « Ce partenariat représente une grande opportunité pour les millions de fans NFL qui jouent au jeu et qui pourront exprimer leur attachement à une équipe à l’intérieur du jeu ». L’occasion également pour le championnat d’exposer son produit NFL à une large communauté constituée de jeunes.

Les maillots NFL seront disponibles à la vente dans le shop Fortnite dès le vendredi 9 novembre. A première vue, il semble que le swoosh de Nike, équipementier depuis 2012, ne soit pas visible sur les maillots.

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Le match OL - AS Monaco programmé à 13h pour séduire... Offre de Stage : Marketing Opérationnel, Communication - Longines...
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)