Les 30 nouveaux maillots NBA « City Edition » sont désormais connus

 

Pour cette seconde saison sous contrat avec la NBA, Nike propose de nouveau les maillots « City Edition ». Toutes les franchises (30) sont représentées et proposent des collections qui renforcent un peu plus l’image lifestyle de la ligue.

Parce que porter un jersey c’est représenter la ville avec fierté, la marque au swoosh et la ligue nationale ont décidé de poursuivre la production de maillots mettant en avant les caractéristiques fortes des 30 villes accueillant une équipe. Sur le store en ligne de la NBA, les maillots sont vendus au prix de 95€ et seront personnalisables.

Miami la rejoue « Vice » !

L’exemple de design le plus populaire est certainement le maillot « Vice Nights » du Heat de Miami qui propose un jersey noir bleu et rose très efficace, dans la continuité du positionnement de l’année dernière. Pour accompagner ce lancement, la franchise a décidé de reprendre l’identité visuelle de la collection « Vice Nights » sur le parquet du Heat !

Notons que Cleveland proposera également un parquet « City Edition » de son Arena pour plusieurs matchs cette saison.

De leur côté, les Minnesota Timberwolves ont choisi de rendre hommage au chanteur iconique né à Minneapolis, Prince ! Des produits résolument lifestyle qui séduiront de nombreux fans au-delà du simple fan de basket.

Découvrez ci-dessous quelques uns des 30 maillots NBA City Edition conçus par Nike.

Laisser un commentaire

Alipay nouveau sponsor de l'UEFA pour l'Euro et la Nations League... Football - Le maillot réversible de Newtown AFC conçu par BSK...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)