NBA – Geico sponsor maillot des Washington Wizards

 

La semaine dernière, la franchise NBA des Washington Wizards a officialisé l’arrivée de la marque Geico comme premier sponsor maillot de la franchise.

Autorisés en NBA depuis la saison dernière, les sponsors maillots sont une bonne manière de renflouer les caisses. Les Washington Wizards ont fini par trouver le leur, logique pour une équipe qui a signé un chèque de 169 millions de dollars à son meilleur joueur (John Wall) pour le conserver encore cinq ans.

En plus d’être présent sur les maillots des Washington Wizards, Geico occupera les tuniques des Washington Mystics (équipe féminine) et des Capital City Go-Go (équipe de développement), les propriétés de Monumental Sports & Entertainment.

Après cet accord, il ne reste plus que deux franchises NBA dépourvues de sponsor maillot : les Indiana Pacers et le Thunder d’Oklahoma City. Pour combien de temps ?

Laisser un commentaire

AccorHotels mise sur Sacha Zverev pour ses activations "Money... Win, Ecole de Management du sport, ouvre 17 nouvelles écoles...
Football - Le maté à l'honneur sur les chaussures Puma de Griezmann pour France - Uruguay(Lire la suite) Event - Apéro Réseau "Sport Connect Lyon" chez Rossignol le mercredi 21 novembre à 19h(Lire la suite) Sponsoring - Hugo Boss prolonge avec le PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chargé de Projets - STADIUM(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Sponsoring, Evènementiel - Peak(Lire la suite) Sponsoring - Comment Lacoste et Tecnifibre comptent séduire les jeunes pépites du tennis(Lire la suite)