NBA – Geico sponsor maillot des Washington Wizards

 

La semaine dernière, la franchise NBA des Washington Wizards a officialisé l’arrivée de la marque Geico comme premier sponsor maillot de la franchise.

Autorisés en NBA depuis la saison dernière, les sponsors maillots sont une bonne manière de renflouer les caisses. Les Washington Wizards ont fini par trouver le leur, logique pour une équipe qui a signé un chèque de 169 millions de dollars à son meilleur joueur (John Wall) pour le conserver encore cinq ans.

En plus d’être présent sur les maillots des Washington Wizards, Geico occupera les tuniques des Washington Mystics (équipe féminine) et des Capital City Go-Go (équipe de développement), les propriétés de Monumental Sports & Entertainment.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Après cet accord, il ne reste plus que deux franchises NBA dépourvues de sponsor maillot : les Indiana Pacers et le Thunder d’Oklahoma City. Pour combien de temps ?

Laisser un commentaire

AccorHotels mise sur Sacha Zverev pour ses activations "Money... Win, Ecole de Management du sport, ouvre 17 nouvelles écoles...
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)