Sponsoring – bwin renoue avec l’Euroleague

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Partenaire de l’Euroleague il y a quelques années, bwin a décidé de renouer son sponsoring avec la compétition européenne de basket pour les 3 prochaines saisons.

Pour le moment, le contrat porte uniquement sur 3 territoires avec la Grèce, l’Espagne et l’Italie. Dans le cadre de cet accord et outre une visibilité lors des retransmissions TV, l’opérateur de paris et poker en ligne proposera notamment un trophy tour de la Turkish Airlines Euroleague dans les salles de deux des pays concernés par l’accord.

Un contrat de sponsoring non exclusif sur le secteur puisque l’Euroleague est également associé à BetVictor.

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 et beIN SPORTS continuent de miser sur les Championnats... Offre de Stage : Assistant Creative Strategist - Lagardère Plus
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite) Football - Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2021(Lire la suite) Equipementier - Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023(Lire la suite)