Sponsoring – bwin renoue avec l’Euroleague

 

Partenaire de l’Euroleague il y a quelques années, bwin a décidé de renouer son sponsoring avec la compétition européenne de basket pour les 3 prochaines saisons.

Pour le moment, le contrat porte uniquement sur 3 territoires avec la Grèce, l’Espagne et l’Italie. Dans le cadre de cet accord et outre une visibilité lors des retransmissions TV, l’opérateur de paris et poker en ligne proposera notamment un trophy tour de la Turkish Airlines Euroleague dans les salles de deux des pays concernés par l’accord.

Un contrat de sponsoring non exclusif sur le secteur puisque l’Euroleague est également associé à BetVictor.

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 et beIN SPORTS continuent de miser sur les Championnats... Offre de Stage : Assistant Creative Strategist - Lagardère Plus
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)