Merchandising – Le PSG dévoile son Pull de Noël 2018

 

A plus d’un mois de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile son « Christmas Jumper » comprenez son pull de Noël ou pull moche.

Depuis plusieurs années, le pull de Noël fait fureur notamment aux Etats-Unis dans les 4 principales ligues sportive (NBA, NHL, NFL, MLB) et au Royaume-Uni avec la Premier League.

Pour la 3ème année, le PSG proposera également sa version de son « Ugly Sweater ». Une pièce vendue au prix de 49 euros qui met en avant un père Noël imitant la célébration de Kylian Mbappé et la mention « Ici c’est Paris ». Le logo PSG est lui placé sur la manche gauche façon brassard de capitaine.

En parallèle, le club parisien propose également pour les fêtes un sweat de Noël commercialisé lui à 47€.

Pour compléter votre look PSG pour la fin d’année, le club a également sorti une paire de charentaises Noël 100% made in France (49,95€).

Laisser un commentaire

Offre de stage : Customer Success Manager - Krank Club Gerflor prend la parole à l'occasion de l'Euro féminin de Handball...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)