Nike dévoile des maillots de foot US aux couleurs de Tottenham et de Chelsea, avant le PSG et le Barça ?

footyheadlines.com

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Fantasme de nombreux graphistes et fans, Nike dévoile une collection de maillots de football américain aux couleurs de certaines équipes de notre bon vieux football.

Officiellement, on retrouve pour le moment des maillots de foot US aux couleurs de Tottenham (105€ environ) ou encore de Chelsea. Sur différents sites marchands (Pro Direct Soccer, Kitbag) ou encore via le site spécialisé FootyHeadlines, on apprend également que des maillots du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain ont également été conçus.

Un mélange des genres intéressant pour la marque au swoosh, équipementier de la NFL depuis 2012. qui permet d’offrir un nouveau jersey positionné lifestyle. De son côté, le club de Tottenham renforce un peu plus ses liens avec le foot US puisqu’il est partenaire de la NFL.

Pro Direct Soccer

 

Tottenham Hotspur FC via Getty Images

 

Laisser un commentaire

"Succès d'audience" pour Canal+ avec le match de football féminin... Lucas Hernandez signe avec l'agence VIP-Consulting pour la gestion...
Foot - 7 000 maillots du Centenaire FFF mis en vente(Lire la suite) Tennis - Fin du sponsoring-titre de la Coupe Davis by BNP Paribas(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Commercial(e) - Chamois Niortais FC(Lire la suite) Football - Barclays s'offre le Naming du championnat de foot féminin anglais(Lire la suite) Money - Les sportifs français qui ont gagné le plus d'argent en 2018(Lire la suite)