Nike dévoile des maillots de foot US aux couleurs de Tottenham et de Chelsea, avant le PSG et le Barça ?

footyheadlines.com

 

Fantasme de nombreux graphistes et fans, Nike dévoile une collection de maillots de football américain aux couleurs de certaines équipes de notre bon vieux football.

Officiellement, on retrouve pour le moment des maillots de foot US aux couleurs de Tottenham (105€ environ) ou encore de Chelsea. Sur différents sites marchands (Pro Direct Soccer, Kitbag) ou encore via le site spécialisé FootyHeadlines, on apprend également que des maillots du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain ont également été conçus.

Un mélange des genres intéressant pour la marque au swoosh, équipementier de la NFL depuis 2012. qui permet d’offrir un nouveau jersey positionné lifestyle. De son côté, le club de Tottenham renforce un peu plus ses liens avec le foot US puisqu’il est partenaire de la NFL.

Pro Direct Soccer

 

Tottenham Hotspur FC via Getty Images

 

Laisser un commentaire

"Succès d'audience" pour Canal+ avec le match de football féminin... Lucas Hernandez signe avec l'agence VIP-Consulting pour la gestion...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)