Lucas Hernandez signe avec l’agence VIP-Consulting pour la gestion de son image

VIP Consulting

 

A l’occasion de la trêve internationale, l’agence VIP-Consulting officialise la signature de Lucas Hernandez, champion du monde avec les Bleus cet été.

Sous contrat avec Nike, son seul partenaire actuel, le joueur de l’Atlético de Madrid va travailler avec l’agence pour les principaux aspects business et communication. « Lucas Hernandez possède un vrai atout séduction, surtout auprès de la gente féminine…c’est le nouveau « beau gosse » du foot français ! » nous précise Frank Hocquemiller, nouvel agent d’image du joueur. « VIP-Consulting l’accompagne au quotidien sur ses sollicitations presse avec un vrai travail de média training, un accompagnement pour ses posts sur les réseaux sociaux, la gestion des partenariats, l’organisation de ses engagements caritatifs… »

Avec le titre de Champion du Monde, les joueurs de la génération 2018 sont évidemment redevenus – si besoin est – bankable. « Si aujourd’hui il n’a signé qu’avec Nike, c’est surtout parce que la France ne l’a découvert que cet été pendant la Coupe du Monde…donc tardivement. Son potentiel saute aux yeux ! Les secteurs privilégiés sont sans surprise, l’horlogerie, l’automobile, la cosmétique, la mode, les jeux vidéos, le hi-tech ou encore la téléphonie mobile » ajoute Franck Hocquemiller.

VIP Consulting

Quelle sera la prochaine marque à associer son nom à l’image du défenseur de l’Equipe de France de Football ? Parmi les clients actuels de VIP Consulting, on retrouve notamment un autre défenseur des Bleus, Raphaël Varane avec qui un contrat avec Braun a été conclu cette année.

Laisser un commentaire

Nike dévoile des maillots de foot US aux couleurs de Tottenham... Tennis - Comment Lacoste et Tecnifibre comptent séduire les...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Développement - SporTech(Lire la suite) Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite)