L’Open d’Australie 2019 va accueillir un tournoi Fortnite avec 500 000 dollars en jeu

 

L’Open d’Australie, qui se déroulera du 14 au 27 janvier prochain, accueillera en fin de tournoi deux compétitions Fortnite, le jeu phénomène. A la clef, 500 000 dollars australiens dont 100 000 offerts à des associations caritatives.

L’Open d’Australie 2019 ne sera pas seulement marqué par des performances tennistiques cette année. En effet, les organisateurs du Grand Chelem ont pris la décision de lancer un tournoi Fortnite appelé le Fortnite Summer Smash.

En collaboration avec Epic Games, l’Open d’Australie organise deux compétitions lors du dernier week-end de la quinzaine.

Des cashprizes pour les meilleurs et des dons pour des associations  

La première compétition verra s’affronter 500 joueurs qui devront passer différentes phases qualificatives. Le vainqueur remportera un chèque de 100 000 dollars pendant que le deuxième et le troisième empocheront 50 000 dollars chacun.

La deuxième compétition se disputera en duo « Pro-AM », avec des joueurs professionnels, des personnalités publiques ou encore des sportifs. Les vainqueurs empocheront des cashprizes qu’ils pourront reverser à l’association de leur choix. 

Il y a quelques mois, c’est la NFL qui s’était associée directement à Fortnite afin de s’offrir une présence à l’intérieur du jeu.

Laisser un commentaire

La Ligue 1 Conforama dévoile sa nouvelle campagne publicitaire... Manchester United va lancer 3 centres de divertissements et loisirs...
Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite) Basket - Skims lance une nouvelle campagne avec des stars du basket féminin(Lire la suite)