La Coupe de la Ligue BKT officialise son partenariat « longue durée » avec Konami et PES

photo : Twitter @CoupeLigueBKT

 

Présents sur les maillots des clubs et les différents supports de communication depuis le dernier tour de la Coupe de la Ligue BKT fin 2018, Konami et PES 2019 ont décidé de s’associer à la compétition organisée par Ligue de Football Professionnel.

Dans le cadre d’un accord présenté de « longue durée », Konami, éditeur du jeu de football PES, devient un partenaire majeur de la Coupe de la Ligue BKT. « Ce nouveau partenariat démontre une nouvelle fois l’attractivité et l’internationalisation de la Coupe de la Ligue BKT. » a commenté Didier Quillot, le directeur exécutif de la LFP, dans un communiqué. Sur les maillots, PES 2019 est visible sur la face avant au dessus du logo des équipes, à l’opposé de Fiat Tipo.

De son côté, BKT, sponsor-titre de la Coupe de la Ligue depuis cette saison, est visible au dos des maillots et sur la manche dans le logo de la compétition qui cherche toujours ses prochains diffuseurs après un appel d’offres infructueux.

Laisser un commentaire

Mbappé 1er, Neymar 3ème... Le top 100 des joueurs de football... Offre de Stage : Assistant(e) communication, community management...
Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite) Droits TV - Canal+ va bien partager la Premier League avec RMC Sport(Lire la suite) Football - 2 300€, le prix du nouveau costume 2 étoiles des Bleus conçu par Smalto(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot sans sponsor sur la face avant(Lire la suite)