SEIKO active son partenariat avec Novak Djokovic en Réalité Virtuelle en marge de l’Open d’Australie 2019

 Novak Djokovic, affrontant son avatar virtuel / Crédit : Medianet

 

La marque de montres SEIKO, dont Novak Djokovic est l’ambassadeur depuis 2014, a développé un jeu de tennis en réalité virtuelle. Le joueur serbe a ainsi pu affronter son propre avatar la semaine dernière en marge de l’Open d’Australie.

A l’occasion de cet événement à Melbourne, des passionnés ont également pu jouer au jeu vidéo. Les quatre premiers ont pu rencontrer le tennisman serbe et ont reçu une montre en édition limitée. Le vainqueur a aussi empoché la somme de 1 000 dollars.

Novak Djokovic, en compagnie du vainqueur qui a affronté son avatar/ Crédit : Medianet

Laisser un commentaire

Le LOSC accélère sa présence en Chine Le Paris Saint-Germain lance son "Qatar Tour 2019"
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)