Tennis – Dunlop nouveau partenaire de l’ATP Tour jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Dunlop qui devient balle officielle de l’ATP Tour.

La marque appartenant à Sumitomo Rubber Industries succède à Head qui était partenaire depuis 1994.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 5 années (2019-2023), Dunlop devient Partenaire Silver de l’ATP Tour et du Nitto ATP Finals. Un niveau de partenariat partagé avec un autre équipementier, Tecnifibre.

En parallèle, Dunlop continuera de fournir les balles de nombreux tournois dont le Next Gen ATP Finals ou encore l’Open d’Australie dès l’édition 2019 (nouveau contrat de 5 ans) dont les qualifications ont débutées cette semaine. Une balle critiquée hier par Bernard Tomic après utilisation lors d’une exhibition.

Grâce à cet accord, Dunlop pourra notamment utiliser le logo de l’ATP Tour sur ses tubes de balles en vente dans le commerce.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Barilla prolonge son contrat avec l’Open d’Australie... Offre Emploi : Infographiste / Motion Designer - Komis
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)