Tennis – Dunlop nouveau partenaire de l’ATP Tour jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Dunlop qui devient balle officielle de l’ATP Tour.

La marque appartenant à Sumitomo Rubber Industries succède à Head qui était partenaire depuis 1994.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 5 années (2019-2023), Dunlop devient Partenaire Silver de l’ATP Tour et du Nitto ATP Finals. Un niveau de partenariat partagé avec un autre équipementier, Tecnifibre.

En parallèle, Dunlop continuera de fournir les balles de nombreux tournois dont le Next Gen ATP Finals ou encore l’Open d’Australie dès l’édition 2019 (nouveau contrat de 5 ans) dont les qualifications ont débutées cette semaine. Une balle critiquée hier par Bernard Tomic après utilisation lors d’une exhibition.

Grâce à cet accord, Dunlop pourra notamment utiliser le logo de l’ATP Tour sur ses tubes de balles en vente dans le commerce.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Barilla prolonge son contrat avec l’Open d’Australie... Offre Emploi : Infographiste / Motion Designer - Komis
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)