Tennis – Dunlop nouveau partenaire de l’ATP Tour jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Dunlop qui devient balle officielle de l’ATP Tour.

La marque appartenant à Sumitomo Rubber Industries succède à Head qui était partenaire depuis 1994.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 5 années (2019-2023), Dunlop devient Partenaire Silver de l’ATP Tour et du Nitto ATP Finals. Un niveau de partenariat partagé avec un autre équipementier, Tecnifibre.

En parallèle, Dunlop continuera de fournir les balles de nombreux tournois dont le Next Gen ATP Finals ou encore l’Open d’Australie dès l’édition 2019 (nouveau contrat de 5 ans) dont les qualifications ont débutées cette semaine. Une balle critiquée hier par Bernard Tomic après utilisation lors d’une exhibition.

Grâce à cet accord, Dunlop pourra notamment utiliser le logo de l’ATP Tour sur ses tubes de balles en vente dans le commerce.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Barilla prolonge son contrat avec l’Open d’Australie... Offre Emploi : Infographiste / Motion Designer - Komis
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)