Sponsoring – Barilla prolonge son contrat avec l’Open d’Australie pour l’édition 2019

Crédit : Barilla

 

Déjà présente lors de l’Open d’Australie 2018, la célèbre marque italienne de pâtes Barilla fera son retour en ce début d’année 2019 lors du grand chelem qui aura lieu du 14 au 27 janvier prochain.

Après « des débuts réussis » l’année dernière dixit l’organisation,  le partenariat entre Barilla et le grand chelem se prolongera donc pour l’édition 2019.

Un restaurant sur mesure, le « Master of Pasta Barilla » sera notamment installé dans l’enceinte du tournoi au « Grand Slam Oval ».

Crédit : Barilla

En parallèle, la marque italienne continuera également de s’appuyer sur son ambassadeur Roger Federer recruté en 2017 pour s’adresser aux fans de tennis.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargée de communication RP et Digital SPORT... Tennis - Dunlop nouveau partenaire de l'ATP Tour jusqu'en 2023
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite)