Sponsoring – Barilla prolonge son contrat avec l’Open d’Australie pour l’édition 2019

Crédit : Barilla

 

Déjà présente lors de l’Open d’Australie 2018, la célèbre marque italienne de pâtes Barilla fera son retour en ce début d’année 2019 lors du grand chelem qui aura lieu du 14 au 27 janvier prochain.

Après « des débuts réussis » l’année dernière dixit l’organisation,  le partenariat entre Barilla et le grand chelem se prolongera donc pour l’édition 2019.

Un restaurant sur mesure, le « Master of Pasta Barilla » sera notamment installé dans l’enceinte du tournoi au « Grand Slam Oval ».

Crédit : Barilla

En parallèle, la marque italienne continuera également de s’appuyer sur son ambassadeur Roger Federer recruté en 2017 pour s’adresser aux fans de tennis.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargée de communication RP et Digital SPORT... Tennis - Dunlop nouveau partenaire de l'ATP Tour jusqu'en 2023
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)