Sponsoring – Barilla prolonge son contrat avec l’Open d’Australie pour l’édition 2019

Crédit : Barilla

 

Déjà présente lors de l’Open d’Australie 2018, la célèbre marque italienne de pâtes Barilla fera son retour en ce début d’année 2019 lors du grand chelem qui aura lieu du 14 au 27 janvier prochain.

Après « des débuts réussis » l’année dernière dixit l’organisation,  le partenariat entre Barilla et le grand chelem se prolongera donc pour l’édition 2019.

Un restaurant sur mesure, le « Master of Pasta Barilla » sera notamment installé dans l’enceinte du tournoi au « Grand Slam Oval ».

Crédit : Barilla

En parallèle, la marque italienne continuera également de s’appuyer sur son ambassadeur Roger Federer recruté en 2017 pour s’adresser aux fans de tennis.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargée de communication RP et Digital SPORT... Tennis - Dunlop nouveau partenaire de l'ATP Tour jusqu'en 2023
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)