Acoufun devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Natation

Crédit : Fédération Française de Natation

 

Il y a quelques jours, la Fédération Française de Natation (FFN) a annoncé la signature d’un partenariat avec la société Acoufun pour une durée de 6 ans.

La FFN signe un partenariat de 6 ans avec Acoufun, une société spécialisé dans le secteur de la santé et dans celui de la protection auditive. Acoufun, qui travaille déjà avec de nombreuses salles de concerts, et avec plusieurs courses de sports mécaniques, s’associe désormais avec la FFN afin de protéger les oreilles des nageurs.

Dès le mois d’avril 2019, Acoufun mettra en vente des protections auditives anti-eau et anti-bruit afin que tous ceux qui sont en contact avec l’eau puissent se protéger.

Une campagne de prévention accompagné du slogan « Dans l’eau, je prends soin de mes oreilles » sera mise en place chaque année par la FFN et Acoufun.

Laisser un commentaire

L'Euroleague Basketball récompense les startups avec le "Tech... La Major League Baseball (MLB) officialise l'arrivée de Nike...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)