Vincent Duluc nouveau président du conseil d’administration du Musée National du Sport

Vincent Duluc aux côtés de Mme Roxana Maracineanu, Ministre des sports / Crédit : B.Hamon MS

 

Le Ministère des Sports a annoncé la nomination de Vincent Duluc au poste de président du conseil d’administration du Musée National du Sport situé à Nice.

Le journaliste sportif de 56 ans, spécialisé dans le football, également écrivain, est désormais en charge de l’unique musée national consacré au sport en France, qui accueille 60 000 visiteurs par an selon le Ministère des Sports.

Vincent Duluc, qui travaille depuis plus de 20 ans à L’Equipe, succède au poste de président du conseil d’administration du Musée National du Sport à Annie Lheritier.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché Commercial - A.S.O. L'Euroleague Basketball récompense les startups avec le "Tech...
NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite)