Vincent Duluc nouveau président du conseil d’administration du Musée National du Sport

Vincent Duluc aux côtés de Mme Roxana Maracineanu, Ministre des sports / Crédit : B.Hamon MS

 

Le Ministère des Sports a annoncé la nomination de Vincent Duluc au poste de président du conseil d’administration du Musée National du Sport situé à Nice.

Le journaliste sportif de 56 ans, spécialisé dans le football, également écrivain, est désormais en charge de l’unique musée national consacré au sport en France, qui accueille 60 000 visiteurs par an selon le Ministère des Sports.

Vincent Duluc, qui travaille depuis plus de 20 ans à L’Equipe, succède au poste de président du conseil d’administration du Musée National du Sport à Annie Lheritier.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché Commercial - A.S.O. L'Euroleague Basketball récompense les startups avec le "Tech...
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)