Sponsoring – Harmonie Mutuelle premier Partenaire Majeur du Paris Basketball

 

La semaine dernière, le Paris Basketball a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Harmonie Mutuelle.

Nouveau club lancé cette saison et évoluant en Pro B , le Paris Basket tient son premier Partenaire Majeur. Un contrat signé par l’intermédiaire de l’agence Seven pour le reste de la saison et les deux suivantes, soit jusqu’en 2021. Dans le cadre de cet accord, Harmonie Mutuelle devient le sponsor maillot face du club.

« Depuis sa création, le Paris Basketball est très attractif auprès des annonceurs, comme en atteste ce nouveau partenariat d’une durée de 3 saisons » précise François Gandolfi, Directeur associé de l’agence Seven, dans un communiqué. « L’opportunité de s’associer à un nouveau club dès sa création et de faire partie des tout premiers partenaires qui écriront son histoire est tout simplement unique ! »

En devenant sponsor du Paris Basketball, Harmonie Mutuelle rejoint d’autres entités partenaires comme la Mairie de Paris, BPI France, RMC, Quais d’Ivry, Heineken, Coca-cola, Chevreuse ou encore Nike. « Nous sommes fiers de soutenir le projet ambitieux et innovant du Paris Basketball, d’autant plus que ce partenariat entre en résonnance avec notre démarche et nos valeurs » ajoute Virginie Malnoy, Directrice région Centre, île et Hauts-de-France d’Harmonie Mutuelle. « Tout d’abord parce que l’activité physique est un facteur déterminant de santé, et que cette dimension est portée aussi bien par l’équipe que par les actions en faveur du sport pour tous proposées par le club. Ensuite parce que les valeurs d’inclusion, de solidarité, de proximité sont au cœur de ce projet et qu’en cela, il fait écho à la volonté d’Harmonie Mutuelle de contribuer au dynamisme de ses territoires d’implantation et au développement du tissu socio-culturel local.»

Laisser un commentaire

MonPetitGazon lance une compétition dédiée aux écoles et... De nouveaux sponsors pour les X Games d'Aspen 2019
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)