L’Euroleague Basketball récompense les startups avec le « Tech Challenge »

Crédit : Euroleague Basketball/ La Salle URL

 

Après une phase qualificative ayant opposée des dizaines de candidats puis une finale à 10 projets, l’Euroleague Basketball et La Salle-URL ont annoncé les grands vainqueurs du « Tech Challenge ».

Pour la seconde édition, l’Euroleague et l’Université La Salle-URL située à Barcelone ont souhaité récompenser et mettre à l’honneur des startups innovantes « permettant d’offrir une nouvelle expérience aux amateurs de sport, et de générer des nouvelles sources de revenus pour les organisations sportives professionnelles ». 

– Gagnant du Tech Challenge: Kiswe Mobile

Mention spéciale : Blink Identity (sécurité évènements)

Meilleur pitch : Snaptivity

Étoile montante: Texel (virtual seats for live events)

 

 

Les startups finalistes auront notamment l’opportunité de travailler directement avec l’Euroleague Basketball et ses partenaires. Une initiative intéressante pour l’organisation qui lui permet d’une certaine façon de « crowdsourcer » de potentiels prestataires.

Laisser un commentaire

Vincent Duluc nouveau président du conseil d’administration... Acoufun devient fournisseur officiel de la Fédération Française...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)