L’Euroleague Basketball récompense les startups avec le « Tech Challenge »

Crédit : Euroleague Basketball/ La Salle URL

 

Après une phase qualificative ayant opposée des dizaines de candidats puis une finale à 10 projets, l’Euroleague Basketball et La Salle-URL ont annoncé les grands vainqueurs du « Tech Challenge ».

Pour la seconde édition, l’Euroleague et l’Université La Salle-URL située à Barcelone ont souhaité récompenser et mettre à l’honneur des startups innovantes « permettant d’offrir une nouvelle expérience aux amateurs de sport, et de générer des nouvelles sources de revenus pour les organisations sportives professionnelles ». 

– Gagnant du Tech Challenge: Kiswe Mobile

Mention spéciale : Blink Identity (sécurité évènements)

Meilleur pitch : Snaptivity

Étoile montante: Texel (virtual seats for live events)

 

 

Les startups finalistes auront notamment l’opportunité de travailler directement avec l’Euroleague Basketball et ses partenaires. Une initiative intéressante pour l’organisation qui lui permet d’une certaine façon de « crowdsourcer » de potentiels prestataires.

Laisser un commentaire

Vincent Duluc nouveau président du conseil d’administration... Acoufun devient fournisseur officiel de la Fédération Française...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)