L’Euroleague Basketball récompense les startups avec le « Tech Challenge »

Crédit : Euroleague Basketball/ La Salle URL

 

Après une phase qualificative ayant opposée des dizaines de candidats puis une finale à 10 projets, l’Euroleague Basketball et La Salle-URL ont annoncé les grands vainqueurs du « Tech Challenge ».

Pour la seconde édition, l’Euroleague et l’Université La Salle-URL située à Barcelone ont souhaité récompenser et mettre à l’honneur des startups innovantes « permettant d’offrir une nouvelle expérience aux amateurs de sport, et de générer des nouvelles sources de revenus pour les organisations sportives professionnelles ». 

– Gagnant du Tech Challenge: Kiswe Mobile

Mention spéciale : Blink Identity (sécurité évènements)

Meilleur pitch : Snaptivity

Étoile montante: Texel (virtual seats for live events)

 

 

Les startups finalistes auront notamment l’opportunité de travailler directement avec l’Euroleague Basketball et ses partenaires. Une initiative intéressante pour l’organisation qui lui permet d’une certaine façon de « crowdsourcer » de potentiels prestataires.

Laisser un commentaire

Vincent Duluc nouveau président du conseil d’administration... Acoufun devient fournisseur officiel de la Fédération Française...
Event - Inosport célèbre ses 10 ans le 6 juin(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de développement commercial et événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Tours)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Partenariats - Stade Français Paris(Lire la suite) Tennis - Une chaussure "patchwork" pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Roland-Garros - 1 000 objets recyclant le court n°1 mis en vente après sa destruction(Lire la suite) Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite)