Kellogg’s renforce son engagement avec la MLS jusqu’en 2020 en intégrant la eMLS

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) a officialisé l’extension de son partenariat avec Kellogg’s jusqu’en 2020. Outre son titre de sponsor du championnat, le géant de l’agroalimentaire investi dans la compétition eSport de la ligue, la eMLS, lancée il y a un an.

Dans le cadre de ce nouvel accord conclu pour 2 saisons, les marques Cheez-It et Pringles restent les snacks officiels de la MLS. La marque Eggo devient elle la gaufre officielle de la ligue nord-américaine.

Concernant la eMLS (FIFA 19), Cheez-It et Pringles deviennent « presenting partner » du eMLS Player Lounge (voir visibilité sur la photo en haut) et des eMLS Player Profiles, une série qui met en avant l’histoire des compétiteurs.

 

Laisser un commentaire

Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec... 5 000€ pour le vainqueur du tournoi eSport Roland-Garros 2019...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)