Puma nouveau partenaire marketing de la NBA

Photo : Twitter @brkicks

 

A quelques jours du All Star Weekend organisé à Charlotte, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec Puma.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, l’équipementier devient un partenaire marketing de la ligue, ce qui lui permettra notamment de pouvoir utiliser les maillots et logos des franchises dans ses campagnes publicitaires. En outre, Puma pourra également utiliser le contenu NBA et donc des images de ses différents ambassadeurs en actionsur les parquets. Nul doute que le swoosh de Nike, équipementier de la NBA, sera habilement « caché » par Puma dans ses prochaines prises de parole utilisant des images avec les maillots.

Pour rappel, Puma a effectué son retour dans le basketball en sortant de nouveaux modèles de chaussures, la Clyde Court Disrupt et plus récemment la Uproar Charlotte. Du côté des ambassadeurs, Puma a signé notamment avec DeMarcus Cousins, Zhaire Smith, DeAndre Ayton ou encore Marvin Bagley

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant commercial - 20km de Paris Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)