Puma nouveau partenaire marketing de la NBA

Photo : Twitter @brkicks

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

A quelques jours du All Star Weekend organisé à Charlotte, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec Puma.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, l’équipementier devient un partenaire marketing de la ligue, ce qui lui permettra notamment de pouvoir utiliser les maillots et logos des franchises dans ses campagnes publicitaires. En outre, Puma pourra également utiliser le contenu NBA et donc des images de ses différents ambassadeurs en actionsur les parquets. Nul doute que le swoosh de Nike, équipementier de la NBA, sera habilement « caché » par Puma dans ses prochaines prises de parole utilisant des images avec les maillots.

Pour rappel, Puma a effectué son retour dans le basketball en sortant de nouveaux modèles de chaussures, la Clyde Court Disrupt et plus récemment la Uproar Charlotte. Du côté des ambassadeurs, Puma a signé notamment avec DeMarcus Cousins, Zhaire Smith, DeAndre Ayton ou encore Marvin Bagley

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant commercial - 20km de Paris Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec...
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)