Puma nouveau partenaire marketing de la NBA

Photo : Twitter @brkicks

 

A quelques jours du All Star Weekend organisé à Charlotte, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec Puma.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, l’équipementier devient un partenaire marketing de la ligue, ce qui lui permettra notamment de pouvoir utiliser les maillots et logos des franchises dans ses campagnes publicitaires. En outre, Puma pourra également utiliser le contenu NBA et donc des images de ses différents ambassadeurs en actionsur les parquets. Nul doute que le swoosh de Nike, équipementier de la NBA, sera habilement « caché » par Puma dans ses prochaines prises de parole utilisant des images avec les maillots.

Pour rappel, Puma a effectué son retour dans le basketball en sortant de nouveaux modèles de chaussures, la Clyde Court Disrupt et plus récemment la Uproar Charlotte. Du côté des ambassadeurs, Puma a signé notamment avec DeMarcus Cousins, Zhaire Smith, DeAndre Ayton ou encore Marvin Bagley

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant commercial - 20km de Paris Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec...
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)