Fil info – L’actualité en continu

 

Mercredi 13 février

Sponsoring – PUMA signe avec Jan Oblak, le gardien de but le plus cher
En début de semaine, l’équipementier a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec le portier de l’Atlético de Madrid. Jan Oblak arborera dorénavant les chaussures et les gants PUMA FUTURE. Son contrat avec le club espagnol prévoit une clause de rachat de 100 millions d’euros, ce qui fait techniquement de lui le gardien de but le plus cher de la planète. Une belle prise pour Puma qui compte déjà Gianluigi Buffon comme ambassadeur à ce poste.

Mardi 12 février

Esport-Management, nouveau partenaire principal de l’AS Monaco eSports
Hier, l’AS Monaco eSports a annoncé l’arrivée d’Esport-Management en tant que partenaire principal. Dans le cadre de cet accord, Esport-Management bénéficiera d’un large éventail de droits marketing notamment en matière de visibilité lors des tournois, d’exposition digitale, ainsi que du contenu et des opportunités sur-mesure relatives à l’expérience des fans sur sa plateforme.

Lundi 11 février

La Maison olympique ouvrira officiellement ses portes à l’occasion de la Journée olympique
Le Comité International Olympique (CIO) inaugurera officiellement son nouveau siège le 23 juin à l’occasion de la célébration de la Journée olympique. En 2019, cette journée symbolique marquera également le 125e anniversaire de la création du CIO.

Conçue par le cabinet d’architectes danois 3XN, la Maison olympique permettra au CIO de réunir tout son personnel sous un seul et même toit, 500 employés étant actuellement répartis sur quatre sites à Lausanne. Choisi par le CIO en avril 2014 au terme d’un concours international d’architecture, le cabinet 3XN s’est associé aux architectes suisses IttenBrechbühl pour superviser la construction du projet. À compter du 23 juin, le CIO disposera de deux centres olympiques à Lausanne : la Maison olympique à Vidy qui abritera toute son administration et offrira un lieu de réunion accueillant à tous ses partenaires et le Musée Olympique à Ouchy qui accueillera le grand public.

Sébastien Roos nommé Directeur Commercial du Paris FC
Ce matin, le Paris FC (Domino’s Ligue 2) a officialisé l’arrivée de Sébastien Roos en tant que Directeur Commercial. Ce dernier prendra ses fonctions le 11 février. Par le passé, Sébastien Roos a exercé de nombreuses fonctions dans le marketing sportif (Comité Français d’Organisation de la Coupe du Monde 1998, Stade de France, Directeur de Projet UEFA EURO 2016, Directeur Marketing et Commercial chez VINCI Stadium). « Le recrutement de Sébastien Roos s’inscrit dans la volonté émise par le Président Pierre Ferracci de poursuivre la structuration du club qui s’est accélérée ces derniers mois » précise le club dans son communiqué.

FuturoCoin nouveau partenaire de l’écurie de F1 Aston Martin Red Bull Racing
La semaine dernière, la cryptomonnaie a annoncé la signature d’un contrat sponsoring de deux ans avec Aston Martin Red Bull Racing. Le logo FuturoCoin sera visible notamment sur les monoplaces des pilotes Max Verstappen et Pierre Gasly.

La suite du fil info sport business ici

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) de direction, Développement Stratégique... La Major League Soccer (MLS) dévoile sa nouvelle campagne “Our...
Event - L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite)