Paris La Défense Arena s’associe à Waze 

 

La salle de spectacle hybride et le leader français de navigation GPS Waze s’associent pour améliorer l’expérience des spectateurs.

Alors que la salle est déjà bien desservie en transports en communs, Paris La Défense Arena souhaite se rendre encore plus accessible en proposant des infos trafic aux usagers de la route via Waze. L’occasion pour les organisateurs de mieux connaître la provenance de ses spectateurs, et d’identifier leurs difficultés à rejoindre la salle.

Du côté de Waze, partenaire de l’OL ou encore du LOSC, le Directeur Général France Jérôme Marty explique qu’en renseignant les informations pratiques sur l’événement (concert, match, etc.), cela permet à l’application d’orienter plus facilement les spectateurs ou riverains vers des itinéraires adaptés et plus fluides.

Ainsi, de nouveau services seront proposés aux « Wazers », à savoir :

  • Des informations sur les accès aux parkings de la salle les jours d’événement
  • Une info trafic en temps réel avec le signalement des axes et accès fermés
  • L’accès, pour les riverains et habitués de la zone, à des notifications spécifiques indiquant l’événement

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront... Best Practice - Le Limoges CSP emmène ses partenaires vivre...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)