adidas signe un contrat avec Beyoncé

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Hier, adidas a annoncé la signature d’un partenariat avec la chanteuse Beyoncé. Preuve si besoin est de l’intérêt grandissant des équipementiers sportifs sur la cible féminine, autour du lifestyle notamment.

En terme d’image et de résonance, l’association adidas X Beyoncé est bien évidemment un énorme coup. Pour la marque aux trois bandes, s’associer à une star planétaire, s’est toucher potentiellement des millions de personnes en quelques instants sur les réseaux sociaux notamment. Aujourd’hui Beyoncé pèse 126 millions d’abonnés sur Instagram, 62M sur Facebook. Pour Beyoncé, le contrat s’annonce évidemment lucratif. « C’est le partenariat de ma vie » a commenté Beyoncé dans un communiqué. « Nous partageons une même philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan ».

Outre une collection de produits performance et lifestyle développée conjointement, ce rapprochement marque également un nouveau départ pour la marque Ivy Park cofondée par Beyoncé. « J’ai hâte de relancer et d’étendre Ivy Park à une échelle mondiale avec un leader dynamique et éprouvé » a ajouté la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Pour rappel, Rihanna est ambassadrice de Puma (LVMH) depuis la fin d’année 2014. Un autre artiste, Kanye West, est fortement associé également à adidas. Des collaborations lifestyle qui ont certainement données des idées à Beyoncé et à la marque.

Laisser un commentaire

Panini présente son album dédié à la Coupe du Monde Féminine... Comment Paris 2024 veut faire des JO une grande compétition...
Running - Vienne accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" d'Eliud Kipchoge(Lire la suite) Startup - My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6M€(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite)