adidas signe un contrat avec Beyoncé

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Hier, adidas a annoncé la signature d’un partenariat avec la chanteuse Beyoncé. Preuve si besoin est de l’intérêt grandissant des équipementiers sportifs sur la cible féminine, autour du lifestyle notamment.

En terme d’image et de résonance, l’association adidas X Beyoncé est bien évidemment un énorme coup. Pour la marque aux trois bandes, s’associer à une star planétaire, s’est toucher potentiellement des millions de personnes en quelques instants sur les réseaux sociaux notamment. Aujourd’hui Beyoncé pèse 126 millions d’abonnés sur Instagram, 62M sur Facebook. Pour Beyoncé, le contrat s’annonce évidemment lucratif. « C’est le partenariat de ma vie » a commenté Beyoncé dans un communiqué. « Nous partageons une même philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan ».

Outre une collection de produits performance et lifestyle développée conjointement, ce rapprochement marque également un nouveau départ pour la marque Ivy Park cofondée par Beyoncé. « J’ai hâte de relancer et d’étendre Ivy Park à une échelle mondiale avec un leader dynamique et éprouvé » a ajouté la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Pour rappel, Rihanna est ambassadrice de Puma (LVMH) depuis la fin d’année 2014. Un autre artiste, Kanye West, est fortement associé également à adidas. Des collaborations lifestyle qui ont certainement données des idées à Beyoncé et à la marque.

Laisser un commentaire

Panini présente son album dédié à la Coupe du Monde Féminine... Comment Paris 2024 veut faire des JO une grande compétition...
Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite) Marque - Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite)