Panini dévoile son premier album dédié au Tour de France

 

Pour la première fois et aussi étonnant soit-il, Panini lance un album dédié au Tour de France pour cette édition 2019.

A travers 352 stickers à collectionner, la société italienne décline son offre aux couleurs de la Grande Boucle en mettant en avant 22 équipes (14 coureurs), les 21 étapes, les villes traversées, les cols…En plus, 42 cartes sont dédiées aux principaux obstacles de montagne, aux moments forts du Tour de France ou encore aux vélos et maillots des différentes formations.

Côté business, l’album et les stickers Panini seront en vente à partir du mois de mai. Pour démarrer votre collection, le pack 1 album, 2 pochettes et 1 range cartes est mis en vente au prix de 3,95€.

En couverture de l’album, Panini et les organisateurs ont décidé de mettre en avant le Maillot Jaune de l’année dernière, le britannique Geraint Thomas. Un Maillot Jaune qui fête cette année ses 100 ans et qui a été célébré récemment par la Monnaie royale de Belgique.

Laisser un commentaire

Le Dakar et l'Arabie Saoudite présentent le "Chapitre 3" et... Offre de Stage : Community Manager - Betclic
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)