Alain Afflelou nouveau sponsor de l’AS Saint-Etienne jusqu’en 2021

crédit : ASSE

Vendredi dernier, l’AS Saint-Etienne a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le groupe Afflelou jusqu’en 2021.

Dans le cadre de cet accord, la marque s’affichera au dos du maillot des Verts dès la saison 2019-2020. A cet emplacement, Afflelou va prendre la place de Sweetcom, partenaire depuis 2 saisons.

En attendant la saison prochaine, Afflelou s’affiche dès à présent sur l’équipement du club en tant que sponsor sur le short (avant), une visibilité qui a débuté ce week-end à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 Conforama.

A travers ce nouveau partenariat en Ligue 1 Conforama et après celui récemment signé avec l’AS Monaco, Afflelou compte notamment promouvoir son offre d’appareils auditifs. « Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot. Nous mettrons en avant notre enseigne ALAIN AFFLELOU Acousticien dès la prochaine saison avec un dispositif dédié à l’audition » a précisé Alain Afflelou dans un communiqué.

Pour rappel, c’est Lagardère Sports qui est la régie commerciale exclusive de l’ASSE depuis 2010 (à l’époque Sportfive). Une collaboration qui a été prolongée récemment jusqu’au moins 2030.

Laisser un commentaire

Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023 Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo...
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)