Alain Afflelou nouveau sponsor de l’AS Saint-Etienne jusqu’en 2021

crédit : ASSE

Vendredi dernier, l’AS Saint-Etienne a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le groupe Afflelou jusqu’en 2021.

Dans le cadre de cet accord, la marque s’affichera au dos du maillot des Verts dès la saison 2019-2020. A cet emplacement, Afflelou va prendre la place de Sweetcom, partenaire depuis 2 saisons.

En attendant la saison prochaine, Afflelou s’affiche dès à présent sur l’équipement du club en tant que sponsor sur le short (avant), une visibilité qui a débuté ce week-end à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 Conforama.

A travers ce nouveau partenariat en Ligue 1 Conforama et après celui récemment signé avec l’AS Monaco, Afflelou compte notamment promouvoir son offre d’appareils auditifs. « Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot. Nous mettrons en avant notre enseigne ALAIN AFFLELOU Acousticien dès la prochaine saison avec un dispositif dédié à l’audition » a précisé Alain Afflelou dans un communiqué.

Pour rappel, c’est Lagardère Sports qui est la régie commerciale exclusive de l’ASSE depuis 2010 (à l’époque Sportfive). Une collaboration qui a été prolongée récemment jusqu’au moins 2030.

Laisser un commentaire

Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023 Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo...
Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite)