Tennis – Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019

 

Cette semaine, le Monte-Carlo Country Club accueille le 3ème Masters 1000 de la saison, le premier sur terre-battue.

Rafael Nadal, Novak Djokovic, Alexander Zverev, Dominic Thiem… Qui remportera le Rolex Monte-Carlo Masters cette année ? Une édition 2019 relevée, à suivre sur les antennes d’Eurosport (intégralité) et C8 ou Canal+ en clair (1/2 finales et finale), qui réunit plus d’une dizaine de joueurs du TOP 20 ATP actuel.

Concernant le prize money, le vainqueur du Rolex Monte-Carlo Masters 2019 empochera un chèque de 958 055€. Le finaliste se consolera avec 484 950€.

Prize money Rolex Monte-Carlo Masters 2019 (simples)

Vainqueur : 958 055€
Finaliste : 484 950€
1/2 finale : 248 745€
1/4 finale : 128 200€
3e tour : 64 225€
2e tour : 33 635€
1er tour : 18 955€

Les sponsors du Rolex Monte-Carlo Masters 2019

Sponsor-titre du tournoi monégasque, Rolex pourra compter sur ses ambassadeurs Grigor Dimitrov, Kyle Edmund, Karen Khachanov, Lucas Pouille, Dominic Thiem, Stefanos Tsitsipas ou encore Jo-Wilfried Tsonga pour tenter de décrocher le titre face aux deux favoris que sont Rafael Nadal, sous contrat avec Richard Mille et Novak Djokovic, sous contrat avec Seiko.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Les autres partenaires du Rolex Monte-Carlo Masters 2019 sont BNP Paribas, Monte-Carlo Société des Bains de Mer, Fedcom, Emirates, Peugeot, Sergio Tacchini, FedEx, Dunlop, Malongo, Adecco, Orezza ou encore Tommy Hilfiger.

Laisser un commentaire

Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en... ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)