Social Media – Le Bayern Munich se lance à son tour sur TikTok

 

Après l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Monaco ces dernières semaines, c’est au tour du Bayern Munich d’annoncer son arrivée sur l’application TikTok.

Pour lancer son profil, le club de Bundesliga a profité du match contre le Borussia Dortmund la semaine dernière. Dans ses premiers contenus partagés, le club a décidé de mettre en avant quelques vidéos réalisées directement par des fans.

Une plateforme qui mixe vidéos et musiques utilisée par d’autres organisations sportives depuis plusieurs mois comme la NBA, les Red Sox (MLB) ou encore l’Inter Milan. L’occasion de toucher encore plus de Millenials, adeptes de TikTok.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attache de Presse - Peter Auto OneGum (chewing-gum énergisant) dévoile sa publicité avec...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)