Social Media – Le Bayern Munich se lance à son tour sur TikTok

 

Après l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Monaco ces dernières semaines, c’est au tour du Bayern Munich d’annoncer son arrivée sur l’application TikTok.

Pour lancer son profil, le club de Bundesliga a profité du match contre le Borussia Dortmund la semaine dernière. Dans ses premiers contenus partagés, le club a décidé de mettre en avant quelques vidéos réalisées directement par des fans.

Une plateforme qui mixe vidéos et musiques utilisée par d’autres organisations sportives depuis plusieurs mois comme la NBA, les Red Sox (MLB) ou encore l’Inter Milan. L’occasion de toucher encore plus de Millenials, adeptes de TikTok.

Laisser un commentaire

Cyclisme - Total Direct Energie dévoile ses nouvelles couleurs... OneGum (chewing-gum énergisant) dévoile sa publicité avec...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)