Social Media – Le Bayern Munich se lance à son tour sur TikTok

 

Après l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Monaco ces dernières semaines, c’est au tour du Bayern Munich d’annoncer son arrivée sur l’application TikTok.

Pour lancer son profil, le club de Bundesliga a profité du match contre le Borussia Dortmund la semaine dernière. Dans ses premiers contenus partagés, le club a décidé de mettre en avant quelques vidéos réalisées directement par des fans.

Une plateforme qui mixe vidéos et musiques utilisée par d’autres organisations sportives depuis plusieurs mois comme la NBA, les Red Sox (MLB) ou encore l’Inter Milan. L’occasion de toucher encore plus de Millenials, adeptes de TikTok.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attache de Presse - Peter Auto OneGum (chewing-gum énergisant) dévoile sa publicité avec...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)