Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023

crédit : Kappa

 

Partenaire d’Angers SCO depuis 2013, Kappa a officialisé aujourd’hui la prolongation de son partenariat avec le club pour 4 saisons de plus soit jusqu’en 2023.

« Le renouvellement de notre contrat, accompagné d’une revalorisation conséquente de notre soutien pour un club qui grandit année après année, est en parfait accord avec notre ambition et notre projet de faire de Kappa une marque majeure du sport en Europe » précise François-Xavier Chupin, CEO Kappa Europe, dans un communiqué.

Un nouveau contrat qui permet à Kappa de devenir « Partenaire Majeur » du club comme l’est actuellement Scania ou encore Le Gaulois. Jusque là, la marque italienne était au rang 2 en tant que « Partenaire Officiel ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Cadreur, Monteur - Fédération Française de... Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)