Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023

crédit : Kappa

 

Partenaire d’Angers SCO depuis 2013, Kappa a officialisé aujourd’hui la prolongation de son partenariat avec le club pour 4 saisons de plus soit jusqu’en 2023.

« Le renouvellement de notre contrat, accompagné d’une revalorisation conséquente de notre soutien pour un club qui grandit année après année, est en parfait accord avec notre ambition et notre projet de faire de Kappa une marque majeure du sport en Europe » précise François-Xavier Chupin, CEO Kappa Europe, dans un communiqué.

Un nouveau contrat qui permet à Kappa de devenir « Partenaire Majeur » du club comme l’est actuellement Scania ou encore Le Gaulois. Jusque là, la marque italienne était au rang 2 en tant que « Partenaire Officiel ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Cadreur, Monteur - Fédération Française de... Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en...
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)