Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023

crédit : Kappa

 

Partenaire d’Angers SCO depuis 2013, Kappa a officialisé aujourd’hui la prolongation de son partenariat avec le club pour 4 saisons de plus soit jusqu’en 2023.

« Le renouvellement de notre contrat, accompagné d’une revalorisation conséquente de notre soutien pour un club qui grandit année après année, est en parfait accord avec notre ambition et notre projet de faire de Kappa une marque majeure du sport en Europe » précise François-Xavier Chupin, CEO Kappa Europe, dans un communiqué.

Un nouveau contrat qui permet à Kappa de devenir « Partenaire Majeur » du club comme l’est actuellement Scania ou encore Le Gaulois. Jusque là, la marque italienne était au rang 2 en tant que « Partenaire Officiel ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Cadreur, Monteur - Fédération Française de... Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)