Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe du Monde féminine de football

 

Partenaire de l’Equipe de France de football, Orange semble décidé à mettre en lumière les Bleues pendant la Coupe du Monde 2019 disputée en France.

En attendant de savoir si l’engouement populaire sera important autour des joueuses de l’Equipe de France, l’opérateur de télécommunications a décidé de mettre en avant 5 Bleues (Gaëtane Thiney, Eugénie Le Sommer, Amandine Henry, Sarah Bouhaddi et Viviane Asseyi) dans un spot publicitaire dynamique et coloré.

Pour réaliser ce spot, Orange s’est appuyé sur des chiffres récoltés après un sondage réalisé auprès du grand public sur la perception de ces 5 joueuses. 14% des français pensent notamment qu’Amandine Henry une cheffe étoilée.

Laisser un commentaire

Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses... Offre de Stage : Assistant chef de Projet, Retail Mode & Sport...
Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite) Startups - Serena et Venus Williams seront à VivaTech 2024(Lire la suite)