Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour encourager les Bleues

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En marge de la Coupe du Monde féminine de football, Volkswagen active son partenariat avec la Fédération Française de Football en renommant le Parc des Princes en Parc des Princesses.

Ce soir, les Bleues affrontent la Corée du Sud en match d’ouverture du Mondial 2019. Une rencontre qui se disputera au Parc des Princes.

Autour du stade, des panneaux directionnels, des noms de stations de métro et d’autres inscriptions Parc des Princes ont été recouverts de stickers Parc des Princesses. Une campagne menée par l’agence DDB° Paris.

Une opération de street marketing qui rappelle celle menée l’été dernier par la marque automobile mais également FDJ. Pour célébrer le titre de champion du monde 2018 des Bleus, Volkswagen et FDJ avaient renommé la Place de l’Etoile en Place des Deux Etoiles. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe...
Business - Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société d'immobilier "9PROM"(Lire la suite) Bon Plan - Canal+ et beIN SPORTS à 24,90€ par mois pendant 1 an au lieu de 39,90€ (édition limitée juin 2019)(Lire la suite) Fan Experience - Le FC Nantes lance son Escape Game(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) basket - New Balance célèbre son "King of The North" Kawhi Leonard après le titre NBA des Raptors(Lire la suite) Activation - Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui se passe sur les terrains(Lire la suite)