Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour encourager les Bleues

 

En marge de la Coupe du Monde féminine de football, Volkswagen active son partenariat avec la Fédération Française de Football en renommant le Parc des Princes en Parc des Princesses.

Ce soir, les Bleues affrontent la Corée du Sud en match d’ouverture du Mondial 2019. Une rencontre qui se disputera au Parc des Princes.

Autour du stade, des panneaux directionnels, des noms de stations de métro et d’autres inscriptions Parc des Princes ont été recouverts de stickers Parc des Princesses. Une campagne menée par l’agence DDB° Paris.

Une opération de street marketing qui rappelle celle menée l’été dernier par la marque automobile mais également FDJ. Pour célébrer le titre de champion du monde 2018 des Bleus, Volkswagen et FDJ avaient renommé la Place de l’Etoile en Place des Deux Etoiles. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)