Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour encourager les Bleues

 

En marge de la Coupe du Monde féminine de football, Volkswagen active son partenariat avec la Fédération Française de Football en renommant le Parc des Princes en Parc des Princesses.

Ce soir, les Bleues affrontent la Corée du Sud en match d’ouverture du Mondial 2019. Une rencontre qui se disputera au Parc des Princes.

Autour du stade, des panneaux directionnels, des noms de stations de métro et d’autres inscriptions Parc des Princes ont été recouverts de stickers Parc des Princesses. Une campagne menée par l’agence DDB° Paris.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Une opération de street marketing qui rappelle celle menée l’été dernier par la marque automobile mais également FDJ. Pour célébrer le titre de champion du monde 2018 des Bleus, Volkswagen et FDJ avaient renommé la Place de l’Etoile en Place des Deux Etoiles. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe...
Interview - Interview : Thomas Mercier, co-fondateur de "Sport à l'Affiche"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Social Media Manager - act for sport(Lire la suite) Tennis - Droits TV - Eurosport prolonge avec l'US Open de tennis(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de secteur commercial nord - GROUPE AGUIRRE (BULLPADEL et +8000)(Lire la suite) Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite)