Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour encourager les Bleues

 

En marge de la Coupe du Monde féminine de football, Volkswagen active son partenariat avec la Fédération Française de Football en renommant le Parc des Princes en Parc des Princesses.

Ce soir, les Bleues affrontent la Corée du Sud en match d’ouverture du Mondial 2019. Une rencontre qui se disputera au Parc des Princes.

Autour du stade, des panneaux directionnels, des noms de stations de métro et d’autres inscriptions Parc des Princes ont été recouverts de stickers Parc des Princesses. Une campagne menée par l’agence DDB° Paris.

Une opération de street marketing qui rappelle celle menée l’été dernier par la marque automobile mais également FDJ. Pour célébrer le titre de champion du monde 2018 des Bleus, Volkswagen et FDJ avaient renommé la Place de l’Etoile en Place des Deux Etoiles. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe...
Volley - Tout savoir sur l'appel d'offres de la FFVolley concernant le futur équipementier (2022-2025)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT (Roland-Garros 2021)(Lire la suite) Fil info - Fil info – Suivez l’actualité du Sport Business(Lire la suite) Social Media - FanStickerz, le nouveau business des emojis aux couleurs de clubs(Lire la suite) Equipementier - Le Coq Sportif devient fournisseur officiel de la FF Judo(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur de Prestations - GOPARK(Lire la suite)