Qui se cache derrière le nouveau logo de la Ligue de Football Professionnel (LFP) ?

 

 

Aujourd’hui, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a présenté officiellement son nouveau logo réalisé par l’agence Dragon Rouge.

« L’ensemble des signes visuels ont été modernisés pour gagner en impact sur les prises de parole et mieux faire émerger les nombreuses facettes de l’action de l’institution au quotidien (organisation et régulation des compétitions, développement économique, engagement sociétal) » précise le communiqué. « Le logo a été simplifié et digitalisé pour permettre à la LFP de s’adapter aux nouveaux modes de communication et ainsi gagner en professionnalisme »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Récemment l’agence de design Dragon Rouge a réalisé les logos de la candidature de Paris 2024, de la Fédération Française d’Athlétisme ou celui du LOSC.

Laisser un commentaire

La Place de la Concorde va briller pour la Journée Olympique... JO - Paris 2024 affirme son positionnement marketing "écologique"...
Offre de Stage - Assistant.e Chef.fe de projet 360° 100% sport - Rosbeef! United(Lire la suite) JO - Paris 2024 a désormais sa danse officielle (Lire la suite) Football - Le PSG jouera avec un flocage coréen contre Le Havre(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de secteur sportstyle sud H/F - Le Coq Sportif(Lire la suite) Offre de Stage - Créateur de contenus - Sport Buzz Business(Lire la suite) Football - adidas dévoile la Predator 30 disponible à 1994 exemplaires(Lire la suite)