Qui se cache derrière le nouveau logo de la Ligue de Football Professionnel (LFP) ?

 

 

Aujourd’hui, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a présenté officiellement son nouveau logo réalisé par l’agence Dragon Rouge.

« L’ensemble des signes visuels ont été modernisés pour gagner en impact sur les prises de parole et mieux faire émerger les nombreuses facettes de l’action de l’institution au quotidien (organisation et régulation des compétitions, développement économique, engagement sociétal) » précise le communiqué. « Le logo a été simplifié et digitalisé pour permettre à la LFP de s’adapter aux nouveaux modes de communication et ainsi gagner en professionnalisme »

Récemment l’agence de design Dragon Rouge a réalisé les logos de la candidature de Paris 2024, de la Fédération Française d’Athlétisme ou celui du LOSC.

Laisser un commentaire

La Place de la Concorde va briller pour la Journée Olympique... JO - Paris 2024 affirme son positionnement marketing "écologique"...
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite)