Twitter va récompenser les meilleurs tweets pendant la Coupe du Monde féminine de football avec « Golden Tweet »

 

A quelques jours du début de la Coupe du Monde Féminine de Football disputée en France, le réseau social Twitter se prépare à accueillir des centaines de milliers de tweets relatifs à la compétition. 

Pour motiver les twittos à s’exprimer pendant le mondial féminin, Twitter lance le concours « Golden Tweet ». Tout au long de la compétition, l’équipe d’analyse de Twitter s’efforcera d’identifier les meilleurs messages sur la plateforme dans de nombreux pays comme les États-Unis, l’Australie, le Royaume-Uni, la France, le Canada, le Brésil, le Japon, le Mexique, le Chili, l’Argentine, la Corée du Sud ou encore l’Allemagne.

Après la finale et comme nous l’a précisé Twitter, ce sont 3 #GoldenTweet qui seront remis dans chaque pays, pour 3 catégories différentes : le meilleur Tweet d’utilisateur, le meilleur Tweet de sportif et le meilleur Tweet d’expert (journaliste consultant). Les Tweets gagnants se verront remettre un trophée en édition limitée mettant en vedette le célèbre oiseau bleu de Twitter.

A vous de faire chauffer les hashtags #FIFAWWC, #DareToShine et #LeMomentDeBriller !

Laisser un commentaire

Les chiffres business du FISE Montpellier 2019 La Place de la Concorde va briller pour la Journée Olympique...
Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL(Lire la suite) Publicité - Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu(Lire la suite) Gouvernance - 6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France(Lire la suite) Emloi - Emilie Andeol annonce rejoindre la Fondation Ippon après son coup de gueule(Lire la suite) Formation - Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le sport business !(Lire la suite) Euro 2020 - Euro 2020 - Des billets pour les fans en vente aujourd'hui(Lire la suite)