L’agence Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années

 

 

Il y a quelques jours, l’agence Rosapark a remporté un nouveau budget avec ParionsSport, marque de paris sportifs de la Française des Jeux (FDJ). La compétition réunissait BETC, DDB, TBWA et Marcel.

« C’est un honneur pour nous de travailler pour la marque ParionsSport qui marie deux éléments dont nous sommes très friands : le divertissement et le sport. Nous réussirons notre pari si nous arrivons à gagner la part de coeur des serial parieurs » précise Jean-Patrick Chiquiar, co-fondateur de Rosapark, dans un communiqué.

Dans le détail, l’agence Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années sur des enjeux de communication globale, après une première collaboration avec FDJ en 2018 et l’opération « Vendredi 13 ». « Rosapark s’attèle au repositionnement de la marque ParionsSport avec l’ambition de la faire émerger sur un secteur hyper concurrentiel » ajoute le communiqué. « Nous avons choisi Rosapark pour sa parfaite compréhension des leviers de motivation de la cible des parieurs et sa capacité à la retranscrire dans un nouveau territoire de marque singulier et propriétaire » ajoute Richard Courtois, Directeur de l’activité Sport à la Française des Jeux.

Récemment, Rosapark a accompagné la SNCF pour la campagne TGV INOUI autour de la Coupe du Monde féminine de football 2019 organisée en France.

Dans le film ci-dessous, Maïwenn met en scène une chef de bord et une petite fille rêvant de devenir footballeuse. Le premier épisode d’une saga publicitaire qui présente les 3 piliers de la stratégie de TGV INOUI : le service, le confort et la connectivité, et dont le prochain épisode est prévu pour la rentrée.

Il y a deux ans, l’agence Rosapark s’était également illustrée en signant la campagne décalée « Fight for Goodies » pour Skoda à l’occasion du Tour de France.

Laisser un commentaire

adidas célèbre son nouveau contrat équipementier avec le Paris... Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)