Zeturf partenaire du Grand Steeple Chase de Paris 2019 : « Un partenariat à 200 000€ tout compris »

 

Ce dimanche, l’hippodrome d’Auteuil accueille la course du Grand Steeple Chase de Paris. Pour cette édition 2019, la course hippique accueille Zeturf comme partenaire-titre.

« Zeturf Grand Steeple Chase de Paris ». Voici l’intitulé exact de l’édition 2019 suite au partenariat de Naming signé entre France Galop et la société de paris hippiques qui propose également des paris sportifs via Zebet. Le Grand Steeple Chase de Paris est la course d’obstacle la plus prestigieuse du programme français de courses d’obstacle, disputéz sur 6000 mètres avec 23 obstacles.

« Le montant du partenariat entre Zeturf et France Galop autour du Zeturf Grand Steeple Chase de Paris 2019 est de 200 000 euros tout compris, publicité incluse » nous précise Emmanuel de Rohan-Chabot, Directeur Général et fondateur de Zeturf. Un accord signé pour une année et plus si affinité, avec un droit de priorité pour Zeturf.

Dans le cadre de cet accord, Zeturf bénéficiera d’une forte visibilité lors de la course avec de la panneautique autour de la piste, sur les podiums ou encore sur les chevaux de la course (tapis de selle, couverture du vainqueur, etc.). Des opérations à destination des clients du site Zeturf.fr devraient également être menées.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de communication digitale et développement... Service Civique : Chargé(e) de communication interne/externe...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite) eSport - Afflelou nouveau partenaire du Team Vitality(Lire la suite) Football - 6 équipementiers différents pour les 1/8e de finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - La Centrale du Sport(Lire la suite)