Lagardère Sports bientôt en négociations exclusives pour un rachat ?

 

Il y a un an, le Groupe Lagardère dévoilait lors de son Assemblée Générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire la possible disparition de la branche sport comme pilier. Une volonté confirmée en mai dernier par Arnaud Lagardère.

Actuellement, Lagardère évalue ainsi les options stratégiques pour la cession de tout ou partie de Lagardère Sports. « Durant ce processus, Lagardère pourrait être amené à accorder des périodes d’exclusivité à court terme à des acquéreurs potentiels afin de leur permettre de traiter des questions spécifiques ou de gérer des aspects de due diligence » précise le groupe dans un communiqué. « À ce stade, rien n’est suffisamment précis pour être divulgué. Le cas échéant, Lagardère en informera le marché. Lagardère ne formule aucun commentaire sur les rumeurs concernant des partenaires spécifiques tels que Wasserman ou Endeavor, qui sont des acteurs renommés et reconnus du secteur. De même, Lagardère ne formule aucun commentaire sur les données chiffrées. »

Laisser un commentaire

Encore une grosse audience pour TF1 et Canal+ avec la finale... Le détail des primes distribuées sur le Tour de France 2019...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)