L’agence Digital Playas accompagne le MHSC dans le reveal du nouveau maillot 2019-2020

 

 

La semaine dernière, Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020 de Ligue 1 Conforama.

Pour le reveal du maillot domicile, le club montpelliérain a fait appel à l’agence Digital Playas. Une trentaine de supporters ont pu découvrir la tenue en avant-première au sein du musée Louis Nicollin, en présence de Vitorino Hilton.

Les heureux gagnants ont été choisis suite à un concours sur les réseaux sociaux du club enregistrant plus de 1 750 participations.

Concernant les nouveaux maillots Nike du club, Pasinobet.fr devient le nouveau sponsor maillot face. Marque du groupe Partouche, Pasinobet s’est engagé dans le cadre d’un contrat sponsoring de 5 saisons soit jusqu’au moins 2024. En parallèle, le club a également prolongé son contrat avec Groupama qui s’affichera sur la poitrine gauche au dessus du logo du club. NG Promotion sera le sponsor sur la manche gauche dans le cadre d’un nouveau contrat de 3 saisons (2022).

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur 2019-2020 du FC Barcelone Quelle audience pour la FOX avec la victoire des Etats-Unis en...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)