L’agence Digital Playas accompagne le MHSC dans le reveal du nouveau maillot 2019-2020

 

 

La semaine dernière, Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020 de Ligue 1 Conforama.

Pour le reveal du maillot domicile, le club montpelliérain a fait appel à l’agence Digital Playas. Une trentaine de supporters ont pu découvrir la tenue en avant-première au sein du musée Louis Nicollin, en présence de Vitorino Hilton.

Les heureux gagnants ont été choisis suite à un concours sur les réseaux sociaux du club enregistrant plus de 1 750 participations.

Concernant les nouveaux maillots Nike du club, Pasinobet.fr devient le nouveau sponsor maillot face. Marque du groupe Partouche, Pasinobet s’est engagé dans le cadre d’un contrat sponsoring de 5 saisons soit jusqu’au moins 2024. En parallèle, le club a également prolongé son contrat avec Groupama qui s’affichera sur la poitrine gauche au dessus du logo du club. NG Promotion sera le sponsor sur la manche gauche dans le cadre d’un nouveau contrat de 3 saisons (2022).

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur 2019-2020 du FC Barcelone Quelle audience pour la FOX avec la victoire des Etats-Unis en...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)