L’agence Digital Playas accompagne le MHSC dans le reveal du nouveau maillot 2019-2020

 

 

La semaine dernière, Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020 de Ligue 1 Conforama.

Pour le reveal du maillot domicile, le club montpelliérain a fait appel à l’agence Digital Playas. Une trentaine de supporters ont pu découvrir la tenue en avant-première au sein du musée Louis Nicollin, en présence de Vitorino Hilton.

Les heureux gagnants ont été choisis suite à un concours sur les réseaux sociaux du club enregistrant plus de 1 750 participations.

Concernant les nouveaux maillots Nike du club, Pasinobet.fr devient le nouveau sponsor maillot face. Marque du groupe Partouche, Pasinobet s’est engagé dans le cadre d’un contrat sponsoring de 5 saisons soit jusqu’au moins 2024. En parallèle, le club a également prolongé son contrat avec Groupama qui s’affichera sur la poitrine gauche au dessus du logo du club. NG Promotion sera le sponsor sur la manche gauche dans le cadre d’un nouveau contrat de 3 saisons (2022).

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur 2019-2020 du FC Barcelone Quelle audience pour la FOX avec la victoire des Etats-Unis en...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)