Tennis – Naomi Osaka accueille 3 nouveaux sponsors avec Muzik, BodyArmor et Hyperice

 

 

Cet été et en marge de l’US Open 2019, Naomi Osaka a officialisé la signature de 3 nouveaux contrats de partenariat avec Muzik, Bodyarmor et Hyperice. Des deals qui viennent confirmer la montée en puissance marketing de la joueuse de tennis américaine née au Japon.

Un an après avoir remporté son premier Grand Chelem à Flushing Meadows en dominant une certaine Serena Williams en finale, Naomi Osaka a confirmé son potentiel sportif en occupant actuellement la place de N°1 mondiale au classement WTA. Sur le terrain marketing, la joueuse âgée de 21 ans a également confirmé son potentiel marketing en signant, par l’entremise d’IMG Tennis, de nombreux contrats lucratifs ces derniers mois avec Nike, Nissan ou encore MasterCard. Des marques qui s’ajoutent à Yonex, Procter & Gamble, Nissin, ANA, Citizen, Shiseido, Bareminerals (juin) ou encore wowow.

3 nouveaux contrats cet été

Depuis quelques semaines, Osaka a empilé 3 nouveaux sponsors avec les casques audio Musik, la boisson pour le sport Bodyarmor et la marque d’appareils de récupération Hyperice.

En signant avec Musik, la marque lancée par Jason Hardi proposera notamment un casque signature Naomi Osaka disponible en édition limitée (349$).

Dans son dernier classement des sportives les mieux payées, le magazine américain Forbes place ainsi Naomi Osaka à la seconde place (juin 2018-juin 2019) avec 24,3 millions de dollars de gains sur 12 mois dont 16M$ en sponsoring. Une prouesse pour Osaka qui est devancée par Serena Williams (29,2M$).

Hyperice X Naomi Osaka

BodyArmor x Naomi Osaka

Laisser un commentaire

Cupra nouveau partenaire automobile du FC Barcelone Offre de Stage : Assistant(e) Commercial / ADV Export - Tecnifibre
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)